MAGAZINE : ARBRE ET PATRIMOINE

Nous sommes fières de vous partager notre article paru dans le magazine Arbre et Patrimoine, au mois de mars 2020, sur un ensemble de nos produits avec interview et retour client (pages 34-35).

SIVAL 2020

Une année encore, l'équipe COUP'ECO vous remercie vivement d'être venus nombreux nous rencontrer sur notre stand lors du salon SIVAL 2020 à Angers.

PAYSALIA 2019

COUP'ECO vous remercie d'être venu nombreux pour voir ses machines exposées au salon PAYSALIA, du 3 au 5 décembre 2019, à Lyon.

SITEVI 2019

L'ensemble des collaborateurs chez COUP'ECO souhaite vous remercier d'ores et déjà d'être venu nombreux nous rencontrer lors du salon SITEVI, du 26 au 28 novembre 2019, au Parc des Expositions de Montpellier.

AGRITECHNICA 2019

COUP'ECO souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de visiter son stand et l'ensemble de ses machines exposées sur le salon international AGRITECHNICA, à Hannovre, en Allemagne, courant ce mois de Novembre 2019.

SOMMET DE L'ELEVAGE 2019

L'équipe COUP'ECO souhaite vous remercier d'être venu nombreux pour nous rencontrer durant le salon du SOMMET DE L'ELEVAGE courant le mois d'octobre 2019.

 

 

SALON VERT 2019

L'équipe COUP'ECO tient à vous remercier d'avoir été nombreux à venir nous recontrer lors du SALON VERT en septembre 2019.

SPACE 2019

Toute l'équipe COUP'ECO vous remercie d'être venu si nombreux la rencontrer lors du salon international de l'élevage SPACE en septembre 2019.

NOUVEAUTE 2019

GALAX H40/H50

Vous pouvez découvrir notre nouveau taille-haies GALAX H40 toutes options. Muni d'un joystick proportionnel permettant la commande en simultané, d'un double parallélogramme hydraulique maintenant le lamier dans le même plan de coupe, d'un kit déport total (KDT) permettant de tailler même dans les endroits étroits, et d'une transmission synchronisée permettant un recroisement des couteaux sur le même plan de coupe.

En options supplémentaires, un kit anti-projection évitant le reste de taille, une version téléscopique sur la GALAX H50 pour tailler jusqu'à 5m en plateau, et une option rotative à 180° permettant un travail à gauche. Possibilité d'interchanger les plateaux avec des lames de scie.

 

Pour en savoir +

SIMA 2019

Le SIMA terminé, toute l'équipe COUP'ECO souhaite vous remercier de l'intérêt que vous leur avez porté, en prenant le temps de leur rendre visite sur leur stand !

 

EIMA 2018

Toute l'équipe COUP'ECO souhaite vous remercier d'être venu nous rencontrer lors du salon EIMA International en Italie.

GALAX 6000 SUR ACE 45

COUP'ECO a lancé une nouvelle technique de taille de haies sur automoteur ACE 45: la GALAX 6000.

Cet automoteur est spécialement conçu pour les passages étroits (1 m seulement de large). En position centrale, le bras à double télescope permet de tailler de 0,20 m, jusqu'à 9 m en rideau et 7,30 m en plateau.

 

Pour plus d'information

N'hesitez pas à prendre contact avec l'équipe commerciale !

METEOR P 360

Un nouveau modèle de montage de lamier sur pelle. La P360  se monte à partir de pelle 8 tonnes.

 

Pour en savoir +

CELEST 250

COUP'ECO lance sa dernière génération de taille haies à conducteur marchand. Vous pourrez la retrouver au travers des différents salons auxquels COUP'ECO participe: Sitevi à Montpellier, Paysalia à Lyon et Sival à Angers.

A vos marques, prets, taillez !

 

Pour en savoir +

COUP'ECO SUR FRANCE 3

Reportage France 3 diffusé le 7 octobre dans l'édition Atlantique.

Après la canne de la Réunion ... le Brésil

La stratégie export s’est avérée payante. L’aventure internationale a démarré sur l’Ile de la Réunion en concevant une machine spéciale pour récolter la canne à sucre. C’était une demande des producteurs qui ne parvenaient plus à trouver de la main-d’oeuvre pour effectuer cette tâche pénible, sur des terrains pentus… Notre machine est si efficace, qu’elle fait le travail de 10 personnes et a permis à la productivité de passer de 6,5 tonnes à 65 tonnes par jour.
Face au succès de l’expérience réunionnaise, des essais prometteurs sont actuellement en cours au Brésil, premier producteur au monde de cannes à sucre. Parallèlement, COUP’ECO s’est attaquée à d’autres marchés étrangers, en Hollande, Allemagne, Ukraine, Chine, Russie… L’exportation pèse désormais 25% du chiffre d’affaires de l’entreprise.